Accèder à son profil membre

Si vous vous connectez pour la première fois, votre mot de passe est par défaut votre numéro de membre (inscrit sur votre fiche client ou sur une facture). Il s’agit d’un mot de passe temporaire. Une fois connecté, vous devrez choisir un nouveau mot de passe. Celui-ci est à votre entière discrétion. Vous serez le seul à l’avoir.

En tout temps, vous aurez la possibilité de changer votre mot de passe grâce à la fonction «Modifier votre mot de passe» que vous trouverez dans votre page de profil (Onglet Mon profil / bouton Mon profil). Vous pourrez aussi le mémoriser avec la fonction «Se souvenir de moi». Une fois mémorisé, vous n’aurez plus besoin d’entrer vos données pour vous connecter.

Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et un courriel vous sera envoyé pour vous donner un nouveau mot de passe temporaire.

Pour une meilleure utilisation de notre site, votre navigateur doit être à jour à jour. Ex : Internet Explorer version 10 (et +), Firefox et Chrome.