Actualités

Communiqués

En tant qu'acteur du développement économique régional, la Chambre de commerce et d'industrie de Québec prend clairement position sur les dossiers à incidence économique. Tous les communiqués de presse diffusés aux médias sont archivés sur ce site et peuvent être consultés en tout temps.

Un monde à faire 2014 : Appel de candidatures

Vendredi 19 septembre 2014

Québec, le 19 septembre 2014Afin de souligner la diversité et de reconnaître la contribution des immigrants au développement de la région de Québec, la Chambre de commerce et d’industrie de Québec lance l’appel de candidatures de l’événement Un monde à faire 2014.

 

Six catégories sont proposées :

 

Prix Entreprise du monde (30 employés et moins, 31 employés et plus)

La distinction sera attribuée à une entreprise à but lucratif de la grande région de Québec qui, par ses politiques de recrutement et d’intégration, se démarque dans l’accueil et le soutien accordés aux immigrants à son emploi.



Prix Entrepreneur immigrant

La distinction sera attribuée à un(e) entrepreneur(e) né(e) hors Canada pour sa contribution au monde des affaires de la grande région de Québec.



Prix Soutien à l’intégration (30employés et moins, 31 employés et plus)

La distinction sera attribuée à un organisme à but non lucratif ou parapublic de la grande région de Québec qui soutient de façon tangible l’intégration socioprofessionnelle des personnes immigrantes.



Prix hommage

La distinction vise à souligner la contribution extraordinaire à la société d’une personne, entrepreneur ou non, née hors Canada.

 

Date limite pour soumettre une candidature : 16 octobre 2014

 

Les cahiers de mise en candidature ainsi que les critères d’admissibilité sont disponibles au www.cciquebec.ca/unmondeafaire.

La 14e édition d’Un monde à faire se tiendra le mercredi 12 novembre 2014, à 17h30, au Capitole de Québec. De retour en soirée, cet événement unique dans la région récompensera des entrepreneurs et des entreprises qui se démarquent en matière d’ouverture et d’intégration de la main-d’œuvre immigrante.

En terminant, la Chambre de commerce et d’industrie de Québec est heureuse de collaborer à la campagne de sensibilisation Du monde à connaître, une stratégie de sensibilisation initiée par la Table de concertation en immigration de la région de la Capitale-Nationale.

Pour plus d’information : www.dumondeaconnaitre.com

 

-30 -

 

Source :        
Sarah Vertefeuille
Agente de communication
Chambre de commerce et d’industrie de Québec
418 692-3853, poste 234
svertefeuille@ccquebec.ca

Retour aux actualités