Prix Rayonnement Hors Québec : Et les finalistes sont...

Mercredi 25 janvier 2017
Debout : Vincent Thériault, Surmesur, Frédéric Dugré et Guillaume Clairet, H2O Innovation inc., Marc Antoine Morin, LeddarTech inc., Marie-Ève Drouin, Coveo, Patrick Pérus, Polycor inc., Pierre Longtin, Nyx Hemera Technologies, André Drolet, adjoint parlementaire de la ministre responsable des PME, de l’Allègement réglementaire et du Développement économique régional. Assis : François Blais, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mélanie Abdel-Malak, présidente du comité organisateur et Québec International, Johanne Devin, WebSelf.net et CCIQ. Crédit photo : Gilles Fréchette

Québec, le 24 janvier 2017 – La Chambre de commerce et d’industrie de Québec a procédé aujourd’hui au dévoilement des six finalistes du Prix Rayonnement Hors Québec, parrainé par le Secrétariat à la Capitale-Nationale, en présence du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais.

Les entreprises qui sont distinguées au cours de la dernière année et qui ont permis de faire rayonner notre région sur la scène internationale sont :

Coveo

H2O Innovation inc.

LeddarTech inc.

Nyx Hemera Technologies

Polycor inc.

Surmesur

Le Prix Rayonnement Hors Québec sera décerné lors de la soirée des Fidéides, le 16 mars 2017.

À propos du Prix Rayonnement Hors Québec

Depuis plus de 20 ans, le Prix Rayonnement Hors Québec reconnaît et honore les organisations qui, par le biais de leur travail, de leur implication, de leurs réalisations, se sont distingués à l’extérieur du Québec et qui ont permis de faire connaître la région de la Capitale-Nationale en raison d’un événement marquant au cours de la dernière année.

Source :

Sarah Vertefeuille
Agente de communication aux affaires publiques
svertefeuille@cciquebec.ca