CCIQ | « Nous sommes Paris » | La CCIQ réitère son appui et sa solidarité

« Nous sommes Paris » | La CCIQ réitère son appui et sa solidarité

Lundi 16 novembre 2015

Québec, le 16 novembre 2015 – Trois jours après les terribles attentats de Paris, la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) souhaite réitérer son appui et sa solidarité à l’endroit de tous les Français et de ses homologues, plus particulièrement ceux de la CCI Paris Île-de-France.

« Nous partageons la douleur, car ses attaques ne s’inscrivent pas seulement contre Paris, mais contre les valeurs universelles qui nous sont chères », a soutenu M. Alain Aubut, président et chef de la direction de la CCIQ.


« Nous souhaitons, par notre soutien, témoigner de notre solidarité et rendons hommage au courage des Français devant ces attaques d’une violence sans nom. Dans un tel contexte, la mobilisation de nos communautés d’affaires devient fondamentale », a-t-il conclu.

 

À propos de la CCIQ

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec regroupe plus de 4300 membres de la communauté d’affaires de la grande région de Québec provenant de tous les secteurs de l’économie. Elle constitue le plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec. La CCIQ poursuit la mission d’être la voix privilégiée des entrepreneurs de Québec et propose à ses membres une offre des services complète s’articulant autour de quatre volets : le réseautage, le développement des compétences, la reconnaissance du succès entrepreneurial et le développement économique.

 

- 30 -

 

Source :

Sarah Vertefeuille
Agente de communication aux affaires publiques
Chambre de commerce et d'industrie de Québec
Tél. : 418 692-3853, poste 234

Retour aux actualités