Actualités

Communiqués

En tant qu'acteur du développement économique régional, la Chambre de commerce et d'industrie de Québec prend clairement position sur les dossiers à incidence économique. Tous les communiqués de presse diffusés aux médias sont archivés sur ce site et peuvent être consultés en tout temps.

Nomination d’Alain Aubut au C.A. du Carnaval de Québec

Vendredi 4 septembre 2015

Québec, le 4 septembre 2015 – Dans la foulée de la conférence de presse effectuée ce matin par le Carnaval de Québec, l’organisation a annoncé la nomination d’Alain Aubut à titre de représentant de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) au sein de son conseil d’administration.

Cette nouvelle confirme l’implication de la communauté d’affaires au plan de relance du Carnaval de Québec puisque M. Aubut se joint à un groupe de gens d’affaires chevronnés qui forment le nouveau conseil d’administration en place depuis quelques mois à peine.

« Le Carnaval est une institution régionale qui fait la renommée de la ville de Québec à travers le monde depuis une soixantaine d’années. La Chambre est heureuse d’avoir l’opportunité participer au processus de réflexion afin de soutenir cet événement attractif d’une très grande importance pour la région, tant sur les plans économique que touristique », soutient Alain Aubut, président et chef de la direction de la CCIQ.

Rappelons que le Carnaval de Québec a été créé il y a plus de 60 ans par un groupe de gens d’affaires qui souhaitaient raviver le développement économique durant la saison froide. Important vecteur d’achalandage touristique, l’événement est devenu au fil du temps un incontournable en matière de tourisme hivernal.

 

-30-


Source :

Sarah Vertefeuille
Agente de communication aux affaires publiques
Chambre de commerce et d'industrie de Québec
Tél. : 418 692-3853, poste 234

Retour aux actualités