CCIQ | Monsieur Éric Vignola, bénévole de l’année de la CCIQ

Monsieur Éric Vignola, bénévole de l’année de la CCIQ

Mardi 13 septembre 2016
(Photo Gilles Fréchette) - M. Jacques Dorval, SPAQ, partenaire du prix, M. Éric Vignola, lauréat du Prix Pierre-Talbot 2015-2016 et Mme Johanne Devin, CCIQ, Novaxis Solutions inc.

Québec, le 12 septembre 2016 – Monsieur Éric Vignola, président de Vignola communication marketing est le récipiendaire 2015-2016 du Prix Pierre-Talbot, cette distinction qui récompense depuis l’an 2000 le bénévole de l’année à la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ). Attribué en collaboration avec la Société Parc-Auto du Québec (SPAQ), ce prix est décerné dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle de la CCIQ.  

Administrateur de la Chambre depuis 2010, Éric Vignola cumule une dizaine d’années d’implication au cours desquelles il a représenté l’organisation lors de divers événements nationaux, dont l'Assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce du Canada. D’abord impliqué au sein du comité organisateur du gala des Stellaris – comité qu’il a présidé en 2007, il a fait de l’enjeu de la main-d’œuvre son cheval de bataille au cours des dernières années. Excellent communicateur et ambassadeur de la Chambre, il a présidé jusqu’à tout récemment le comité directeur Talents et compétences avec leadership.

La Chambre en profite pour remercier ses quelque 175 bénévoles qui s’activent au sein d’une vingtaine de comités des plus actifs pour répondre aux besoins des gens d’affaires de la grande région de Québec.

 

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec regroupe plus de 4400 membres de la communauté d’affaires de la grande région de Québec provenant de tous les secteurs de l’économie. Elle constitue le plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec. La CCIQ poursuit la mission d’être la voix privilégiée des entrepreneurs de Québec et propose à ses membres une offre des services complète s’articulant autour de quatre volets : le réseautage, le développement des compétences, la reconnaissance du succès entrepreneurial et le développement économique.

- 30 -

Source :

Yann Dubor
Chambre de commerce et d'industrie de Québec
Cell. : 418 932-9472
ydubor@cciquebec.ca

Retour aux actualités