Madame Mireille Rondy, bénévole de l’année de la CCIQ

Mardi 22 septembre 2015
M. Éric Lavoie, associé, gestion du risque et performance, Lemieux Nolet comptables professionnels agréés, Mme Mireille Rondy, lauréate 2014-2015 du Prix Pierre-Talbot et Mme Johanne Devin, présidente du conseil d’administration de la CCIQ et présidente-directrice générale de Novaxis Solutions inc.

Québec, le 22 septembre 2015 – Madame Mireille Rondy, directrice du bureau de Québec de Valeurs mobilière Peak est la récipiendaire 2014-2015 du Prix Pierre-Talbot, cette distinction qui récompense depuis l’an 2000 le bénévole de l’année à la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ). Attribué en collaboration avec la Société Parc-Auto du Québec (SPAQ), ce prix est décerné dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle de la CCIQ.

Depuis près de 20 ans, Mireille Rondy se porte volontaire pour amener la Chambre à demeurer en constante évolution sur le plan des activités. Elle a su partager son dynamisme rassembleur au sein des comités organisateurs des Déjeuners-causeries, du gala des Grands Québécois et du Prix Rayonnement Hors Québec. Elle a d’ailleurs assumé la présidence de ce dernier au cours de l’année 2014-2015 pour une deuxième fois. Reconnue pour ses qualités de leader, mais aussi pour son travail d’équipe, Mme Rondy a grandement participé aux succès de la Chambre au fil des ans.

La Chambre en profite pour remercier ses quelque 200 bénévoles qui s’activent au sein d’une vingtaine de comités des plus actifs pour répondre aux besoins des gens d’affaires de la grande région de Québec.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec regroupe plus de 4300 membres de la communauté d’affaires de la grande région de Québec provenant de tous les secteurs de l’économie. Elle constitue le plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec. La CCIQ poursuit la mission d’être la voix privilégiée des entrepreneurs de Québec et propose à ses membres une offre des services complète s’articulant autour de quatre volets : le réseautage, le développement des compétences, la reconnaissance du succès entrepreneurial et le développement économique.

Source :

Sarah Vertefeuille
Agente de communication aux affaires publiques
Tél. : 418 692-3853, poste 234
Courriel : svertefeuille@cciquebec.ca