CCIQ | Les partenaires de la CCIQ ont une nouvelle interlocutrice !

Les partenaires de la CCIQ ont une nouvelle interlocutrice !

Mardi 11 mai 2021


Québec, le 10 mai 2021
| La Chambre de commerce et d’industrie de Québec est fière d’annoncer la nomination de Audrey Périgny au poste de Directrice partenariats. Elle viendra prêter main-forte à l’équipe chevronnée de la CCIQ déjà en place et deviendra l’interlocutrice principale de nos précieux partenaires.  

Forte de son expérience d’une dizaine d’années en développement des affaires, Audrey est à la CCIQ depuis près de six ans. Elle connait par le fait même l’importance capitale que les partenaires jouent dans le développement de la communauté d’affaires de la Capitale-Nationale. Son expérience et sa connaissance des dossiers lui permettront de poursuivre les bonnes relations déjà établies entre les diverses organisations. Son visage pourra vous être familier puisqu’elle a occupé différents postes comme celui de gestionnaire de projet, coordonnatrice de la foire de l’emploi ou encore comme conseillère au membership. Elle a également longuement piloté le programme d’accompagnement Leadership au féminin.

« Je suis très heureux de cette nomination. Audrey saura sans aucun doute relever ce défi avec brio. Son enthousiasme, sa rigueur et sa détermination font d’elle une candidate tout à fait désignée pour remplir cette tâche et poursuivre les liens de confiance entre la Chambre et les nombreux partenaires. Je suis très persuadé que ses nombreuses années à la CCIQ pourront faire toute la différence et lui permettront de comprendre chacune des particularités des différents dossiers sur lesquels elle travaillera », souligne le président et chef de la direction de la CCIQ, Steeve Lavoie.


-30-

 

Source:

Thomas Gaudreault
Directeur – Affaires publiques, relations médias et stratégie de contenu
418-456-2282
tgaudreault@cciquebec.ca 

Retour aux actualités