CCIQ | Les finalistes des Trophées Vision 2019 sont dévoilés !

Les finalistes des Trophées Vision 2019 sont dévoilés !

Mercredi 30 octobre 2019
Québec, le 30 octobre 2019 - La Chambre de commerce et d’industrie de Québec et les Comptables professionnels agréés de Chaudière-Appalaches et de Québec sont très heureux de dévoiler les neuf finalistes des Trophées Vision 2019. Les trois lauréats seront connus le 27 novembre prochain au Capitole.

Depuis plus de 30 ans, les Trophées Vision visent à reconnaître des entreprises et des entrepreneurs visionnaires qui participent activement à la croissance et au rayonnement de notre région.

Entrepreneur(e) visionnaire de l’année

Cette catégorie honore un entrepreneur qui, par son esprit visionnaire, s'est démarqué au cours des trois dernières années, et dont les projets futurs s'annoncent prometteurs. Le public déterminera le lauréat ou la lauréate dans cette catégorie par un vote en direct le 27 novembre prochain.

Les finalistes sont :

Nicolas Potvin, président | Équipement EMU
Mériane Labrie, présidente et fondatrice | Madame Labriski
François Audet, président et fondateur | Groupe Patrimoine

Entreprise visionnaire en émergence

Cette catégorie souligne l'envol prometteur d'une entreprise marqué par une croissance remarquable au cours des trois dernières années. Les finalistes sont :

Dimonoff
Nova Film
Nucleom

Entreprise visionnaire de l’année

Cette catégorie salue la performance remarquable d'une entreprise, toutes tailles et tous secteurs confondus.

Les finalistes sont :

Moisson Québec
Coveo Solutions inc.
Squeeze Studio

Les neuf finalistes des Trophées Vision se sont distingués auprès du jury par leur qualité de visionnaire, leur réussite et leurs réalisations diverses, notamment en ce qui a trait à la formation du personnel, aux retombées économiques (création d’emplois, investissements, etc.), à la recherche et au développement, à l’amélioration des produits ou services et au développement durable.

Pour plus d’information : www.cciquebec.ca/trvision

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ), qui regroupe plus de 4700 membres, sensibilise, mobilise et agit pour favoriser le développement économique de ses membres et de son milieu. Plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec, elle est la voix privilégiée de la communauté d’affaires de Québec et l’interlocuteur principal du milieu économique régional.

- 30 –

Source :
Étienne Cummings
Directeur communication et relations publiques
Chambre de commerce et d’industrie de Québec
ecummings@cciquebec.ca



Retour aux actualités