CCIQ | Les finalistes des Trophées Vision 2018 sont dévoilés!

Les finalistes des Trophées Vision 2018 sont dévoilés!

Mercredi 24 octobre 2018

Québec, le 24 octobre 2018 - La Chambre de commerce et d’industrie de Québec et les Comptables professionnels agréés de Chaudière-Appalaches et de Québec sont très heureux de dévoiler les neuf finalistes des Trophées Vision 2018. Depuis plus de 30 ans, les Trophées Vision visent à reconnaître des entreprises et des entrepreneurs visionnaires qui participent activement à la croissance et au rayonnement de notre région. Les trois lauréats seront connus le 4 décembre prochain dans le cadre d’une soirée originale et conviviale qui allie réseautage d’affaires et cuisine du monde.
 

Entrepreneur(e) visionnaire de l’année, présentée par Desjardins Entreprises

Cette catégorie honore un(e) entrepreneur(e) qui, par son esprit visionnaire, s'est démarqué(e) au cours des trois dernières années, et dont les projets futurs s'annoncent prometteurs. Le public déterminera le lauréat ou la lauréate dans cette catégorie par un vote en direct lors de la soirée. Les finalistes sont :

Dany Gilbert | Armoires AD Plus

François-Thomas Michaud | Feldan Therapeutics

Marie-Pier St-Hilaire | Edgenda

 

Entreprise visionnaire de l’année, présentée par Manuvie

Cette catégorie salue la performance remarquable d'une entreprise, toutes tailles et tous secteurs confondus. Les finalistes sont :

 
Creaform

Dessercom

Emballages LM

 

Entreprise visionnaire en émergence, présentée par La Capitale assurances générales

Cette catégorie souligne l'envol prometteur d'une entreprise marqué par une croissance remarquable au cours des trois dernières années. Les finalistes sont :

 

Ascenseurs Maxi inc.

Groupe TAQ

Nova Film

 

Les neuf finalistes des Trophées Vision se sont distingués auprès du jury par leur qualité de visionnaire, leur réussite et leurs réalisations diverses, notamment en ce qui a trait à la formation du personnel, aux retombées économiques (création d’emplois, investissements, etc.), à la recherche et au développement, à l’amélioration des produits ou services et au développement durable.


Pour plus d’information : www.cciquebec.ca/trvision

 

- 30 –

 

Source :

Sarah Vertefeuille
Conseillère, communication et relations publiques
Chambre de commerce et d’industrie de Québec
418 692-0525

Retour aux actualités