Actualités

Communiqués

En tant qu'acteur du développement économique régional, la Chambre de commerce et d'industrie de Québec prend clairement position sur les dossiers à incidence économique. Tous les communiqués de presse diffusés aux médias sont archivés sur ce site et peuvent être consultés en tout temps.

Le magazine Capital-Québec devient Classe Affaires

Lundi 11 septembre 2017

Québec, le 11 septembre 2017 – Après 20 ans d’existence, le magazine Capital-Québec de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) fait peau neuve et devient Classe Affaires. Comptant sur l’expertise de Maison 1608, la CCIQ est fière de présenter une version moderne et épurée de ce magazine qui deviendra rapidement une référence en matière d’actualité économique dans la grande région de Québec.

Publié 4 fois par année et tiré à 15 000 exemplaires, Classe Affaires s’adresse directement au monde des affaires et traite des dossiers d’actualité, des grands enjeux régionaux ainsi que des activités et nouvelles de Québec avec un regard critique et une vision entrepreneuriale.

Magazine officiel de la Maison du commerce et de l’industrie de Québec, Classe Affaires offrira une tribune aux différentes organisations qui y logent. Elles seront appelées à collaborer au fil des éditions afin de partager leur expertise, de faire rayonner leurs membres et de faire connaître leur implication dans la région.

« Notre objectif était de moderniser le look et l’approche du magazine, tant en ce qui concerne son apparence que son contenu. Nous sommes très satisfaits de la qualité du produit que nous offrons à nos membres – et toute à la communauté d’affaires –aujourd’hui », a souligné Alain Aubut, président et chef de la direction de la CCIQ.

Pour consulter la première édition, rendez-vous au www.cciquebec.ca/classeaffaires.

 

À propos de la CCIQ

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec regroupe plus de 4400 membres de la communauté d’affaires de la grande région de Québec provenant de tous les secteurs de l’économie. Elle constitue le plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec. La CCIQ poursuit la mission d’être la voix privilégiée des entrepreneurs de Québec et propose à ses membres une offre des services complète s’articulant autour de quatre volets : le réseautage, le développement des compétences, la reconnaissance du succès entrepreneurial et le développement économique.

 

- 30 -

 

Source :

Sarah Vertefeuille
Agente de communication aux affaires publiques
Chambre de commerce et d'industrie de Québec
Tél. : 418 692-3853, poste 234

Retour aux actualités