CCIQ | Lancement du Défi : J’encourage

Lancement du Défi : J’encourage

Lundi 5 octobre 2020
La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) lance le Défi : J’encourage afin de soutenir les entreprises de Québec à traverser une période sans précédent. Pour le premier mois du défi, le président et chef de la direction de la CCIQ, Steeve Lavoie, invite la communauté d’affaires de Québec à encourager les restaurateurs et hôteliers locaux.

« Mobilisons-nous pour aider notre économie ! J’invite les gens de Québec qui en ont les moyens à commander dans un restaurant ou un traiteur local au moins une fois par semaine et à réserver une nuitée dans un hôtel de Québec au cours du prochain mois. En plus d’investir chez nous, faisons chacun la promotion des défis réussis sur les réseaux sociaux et créons collectivement un soutien massif à ces secteurs lourdement touchés. », souligne Steeve Lavoie, président et chef de la direction de la CCIQ.

Le Défi : J’encourage en appui aux les restaurateurs et hôteliers locaux se déroulera jusqu’au 31 octobre prochain. La CCIQ encourage la communauté d’affaires à utiliser le mot-clic #DefiJencourage lors de chacune de leur publication afin de créer une campagne de soutien local massive sur les réseaux sociaux.

À propos de la CCIQ
La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) regroupe plus de 4700 membres sensibilise, mobilise et agit pour favoriser le développement économique de ses membres et de son milieu. Plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec, elle est la voix privilégiée de la communauté d’affaires de Québec et l’interlocuteur principal du milieu économique régional.

defi_jencourage
 
Retour aux actualités