CCIQ | La Chambre de commerce et d’industrie de Québec distribue des trousses de tests rapides pour les PME

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec distribue des trousses de tests rapides pour les PME

Mercredi 16 mars 2022

Québec, le 16 mars 2022 – La chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) distribue des trousses de tests rapides aux petites et moyennes entreprises de la région de la Capitale-Nationale. Les PME intéressées doivent réserver leur trousse auprès de la CCIQ directement sur son site Web. Les trousses de dépistage ont été fournies par les gouvernements du Canada et du Québec sans frais pour les entreprises. L’objectif du programme est d’identifier rapidement les personnes infectées et, ainsi, de réduire les risques d’éclosion.

« La Chambre de commerce et d’industrie de Québec est heureuse de pouvoir faire sa part et de contribuer à l’effort commun visant à enrayer la pandémie de COVID-19 afin que nous puissions enfin passer à autre chose. Nous espérons que ces tests rapides aideront à limiter la propagation sur le territoire de la Capitale-Nationale et à permettre à nos entreprises de poursuivre leurs activités sans être affectées par de nouveaux cas. », souligne monsieur Steeve Lavoie, président et chef de la direction de la CCIQ.

Les PME peuvent se rendre sur cette page pour commander leurs tests rapides en utilisant un formulaire très simple. Les trousses pourront ensuite être récupérées selon un système de rendez-vous. Le lieu de cueillette sera communiqué aux PME via courriel à la suite de leur inscription.

Cette offensive est possible grâce à la participation de la Fédération des chambres de commerce du Québec. Ces trousses de dépistage sont fournies gratuitement par Santé Canada et le ministère de la Santé et des services sociaux du Québec pour assurer la sécurité des lieux de travail au Québec. Pour que cet outil soit efficace, il est essentiel de faire preuve de prudence et de respecter les consignes et le processus approprié.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ), qui regroupe plus de 3800 membres, sensibilise, mobilise et agit pour favoriser le développement économique de ses membres et de son milieu. Plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec, elle est la voix privilégiée de la communauté d’affaires de Québec et l’interlocuteur principal du milieu économique régional.


-30-


Source : Chambre de commerce et d’industrie de Québec

Pour tout renseignement :
Alexandra Masson-Wong
418-558-5760
amassonwong@cciquebec.ca

Retour aux actualités