Actualités

Communiqués

En tant qu'acteur du développement économique régional, la Chambre de commerce et d'industrie de Québec prend clairement position sur les dossiers à incidence économique. Tous les communiqués de presse diffusés aux médias sont archivés sur ce site et peuvent être consultés en tout temps.

Fusillade au Centre culturel islamique de Québec : Solidarité et soutien à la communauté musulmane

Lundi 30 janvier 2017

Québec, le 30 janvier 2017 – Au lendemain d’une fusillade au Centre culturel islamique de Québec, la Chambre de commerce et d’industrie de Québec souhaite offrir ses condoléances et son support à la communauté musulmane de Québec, ainsi qu’aux familles et aux proches des victimes.

« Aujourd’hui, c’est la ville toute entière qui est en deuil. Nous devons tous être solidaires devant cette attaque sans précédent. Au nom des gens d’affaires de Québec, je souhaite réitérer notre soutien à la communauté musulmane de la région. Unissons-nous devant ce geste d’une gratuité et d’une violence sans nom, car c’est ensemble que nous pourrons nous relever le plus rapidement », a déclaré Alain Aubut, président et chef de la direction de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec.

 

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec regroupe plus de 4500 membres de la communauté d’affaires de la grande région de Québec provenant de tous les secteurs de l’économie. Elle constitue le plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec. La CCIQ poursuit la mission d’être la voix privilégiée des entrepreneurs de Québec et propose à ses membres une offre des services complète s’articulant autour de quatre volets : le réseautage, le développement des compétences, la reconnaissance du succès entrepreneurial et le développement économique.

 

- 30 -

 

Source :

Sarah Vertefeuille
Chambre de commerce et d'industrie de Québec
svertefeuille@cciquebec.ca
Tél : 418 692-3853, poste 234
Cell : 581 995-3090

Retour aux actualités