Actualités

Communiqués

En tant qu'acteur du développement économique régional, la Chambre de commerce et d'industrie de Québec prend clairement position sur les dossiers à incidence économique. Tous les communiqués de presse diffusés aux médias sont archivés sur ce site et peuvent être consultés en tout temps.

Félicitations aux lauréats des Trophées Vision 2015!

Jeudi 26 novembre 2015
Debout : Nicolas Giguère (Qualtech), François Boivin (Optel Vision inc.) et Serge Lavallée (Jobillico)Assis : André Giguère (Qualtech), Louis Roy (Optel Vision inc.) et Nicolas Chabot (Jobillico)

Québec, le 26 novembre 2015 – La Chambre de commerce et d’industrie et les Comptables professionnels agréés de Chaudière-Appalaches et de Québec ont procédé hier au dévoilement des trois entreprises lauréates de la 29e soirée des Trophées Vision, en présence de plus de 350 personnalités d’affaires réunies au Capitole de Québec.

Entreprise visionnaire manufacturière, présentée par Desjardins Entreprises :

QUALTECH

Qualtech se spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation d'équipements et de composantes à base d'acier inoxydable et dans l'automatisation des procédés alimentaires pour l'ensemble de l'industrie agro-alimentaire.

Entreprise visionnaire en émergence, présentée par La Capitale Assurances générales :

JOBILLICO

Révolutionnant le marché de l'emploi depuis 5 ans, Jobillico propose une solution de recrutement en ligne innovatrice permettant aux entreprises d'avoir accès aux meilleurs talents et aux candidats d'exploiter leur plein potentiel dans un travail où ils pourront s'épanouir.

Entreprise visionnaire de l’année, présentée par la Société Parc-Auto du Québec :

OPTEL VISION INC.

Présente dans plus de 15 pays et compte plus de 380 employés, Optel Vision offre des solutions de traçabilité de produit et d'inspection automatisé pour les usines manufacturières dans le but de protéger le public des produits contrefaits ou mettant à risque la santé.

Les Trophées Vision contribuent depuis 29 ans à mettre en lumière le succès et la qualité des entreprises des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches.

Rappelons que les entreprises candidates étaient évaluées sur les points suivants : la formation du personnel, les efforts en recherche et développement, l’amélioration des produits et services, la protection de l’environnement ainsi que les retombées économiques générées.

- 30 -


Source :
Sarah Vertefeuille
Agente de communication aux affaires publiques
Chambre de commerce et d’industrie de Québec
418 692-3853, poste 234



 


Partenaires majeurs:


 


Partenaire de la catégorie:
Entreprise visionnaire
manufacturière


Partenaire de la catégorie:
Entreprise visionnaire
de l'année


Partenaire de la catégorie:
Entreprise visionnaire
émergence



 


Partenaires associés:

   
   
   
 

  
   
 

  

  

 


Partenaires de services:

  
   

 


Partenaires médias:

  


Retour aux actualités