CCIQ | Décès de l’Honorable Paule Gauthier

Décès de l’Honorable Paule Gauthier

Lundi 26 septembre 2016

Québec, le 26 septembre 2016 – C’est avec tristesse que la Chambre de commerce et d’industrie de Québec a appris le décès de l’Honorable Paule Gauthier le 20 septembre dernier. Mme Gauthier était une femme d’affaires impliquée dans le milieu social et culturel, et était une avocate reconnue dans le domaine du droit commercial, comme arbitre et médiatrice ainsi que comme présidente du Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité.

Grande philanthrope, Mme Paule Gauthier fut notamment honorée par l’Académie des Grands Québécois, en étant intronisée en 2012 dans le secteur social pour son implication auprès de nombreux conseils d’administration et organismes. Elle œuvra récemment auprès de la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec et le Centre Famille Valcartier.

Elle laissera une marque indélébile auprès de la communauté d’affaires de Québec et se présentera à nos mémoires comme un exemple à suivre en maillage affaires et social.

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec offre ses sincères condoléances à sa famille et ses proches.

 

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec regroupe plus de 4 500 membres de la communauté d’affaires de la grande région de Québec provenant de tous les secteurs de l’économie. Elle constitue le plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec. La CCIQ poursuit la mission d’être la voix privilégiée des entrepreneurs de Québec et propose à ses membres une offre de services complète s’articulant autour de quatre volets : le réseautage, le développement des compétences, la reconnaissance du succès entrepreneurial et le développement économique.

- 30 -

Yann Dubor
Chambre de commerce et d'industrie de Québec
418 932-9472
ydubor@cciquebec.ca

Retour aux actualités