CCIQ | Décès de J. Jacques Samson, proche collaborateur de la Chambre

Décès de J. Jacques Samson, proche collaborateur de la Chambre

Vendredi 8 juillet 2016

Québec, le 7 juillet 2016 – C’est avec tristesse que la Chambre de commerce et d’industrie de Québec a appris la mort de J. Jacques Samson, chroniqueur politique et proche collaborateur de la Chambre.

De 2009 à 2015, M. Samson fut notamment chroniqueur sur Perspectives économiques et politiques, un événement phare de la Chambre. Son analyse fine et ses propos juste et aiguisés faisaient de lui un panéliste pertinent et aimé du public. M. Samson était un leader d’opinion, un collaborateur sérieux et pertinent. Il laissera un souvenir impérissable auprès de la communauté d’affaires de Québec.

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec offre ses sincères condoléances à sa famille et ses proches.

 

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec regroupe plus de 4 500 membres de la communauté d’affaires de la grande région de Québec provenant de tous les secteurs de l’économie. Elle constitue le plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec. La CCIQ poursuit la mission d’être la voix privilégiée des entrepreneurs de Québec et propose à ses membres une offre de services complète s’articulant autour de quatre volets : le réseautage, le développement des compétences, la reconnaissance du succès entrepreneurial et le développement économique.


 

Retour aux actualités