CCIQ | Daniel Gélinas, pilier du tourisme à Québec

Daniel Gélinas, pilier du tourisme à Québec

Mercredi 26 juillet 2017

Québec, le 26 juillet 2017 – C’est avec surprise que la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) apprend aujourd’hui le départ de Monsieur Daniel Gélinas à titre de directeur général du Festival d’été de Québec.


Daniel Gélinas a apporté une immense contribution au développement du tourisme à Québec, un secteur d’activité économique important de notre ville. Son grand professionnalisme, sa vision d’affaires axée sur l’atteinte de résultats et son leadership assuré lui auront permis de faire du Festival d’été de Québec un évènement culturel de calibre international, offrant à la ville de Québec une visibilité inestimable au monde entier. Mentionnons également sa contribution à divers évènements d’envergure de Québec, tel que Bordeaux fête le vin à Québec et plus récemment RDV 2017, via l’entreprise 3E évènement-expérience-émotion.


« Québec peut être fière de pouvoir compter sur des visionnaires comme Daniel Gélinas. Il laisse sur Québec une empreinte indélébile, au grand bonheur de tous et chacun. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets futurs! », a souligné Alain Aubut, président et chef de la direction de la CCIQ.

- 30 -


Informations :

Yann Dubor
Directeur développement des affaires
418 932-9472
ydubor@cciquebec.ca

Retour aux actualités