CCIQ | Congrès mondial JCI 2016 à Québec : Des retombées majeures pour la région!

Congrès mondial JCI 2016 à Québec : Des retombées majeures pour la région!

Jeudi 27 novembre 2014

Québec, le 27 novembre 2014 – L’accueil du Congrès mondial des jeunes chambres de commerce à Québec en 2016 entraînera des retombées majeures pour la région, soutient la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ).

« Plus gros congrès de gens d'affaires jamais organisé à Québec, JCI 2016 permettra de positionner Québec parmi les villes les plus dynamiques et tournées vers la relève, en plus de possiblement attirer d’autres événements internationaux dans la région », estime Éric Lavoie, président du conseil d’administration de la CCIQ.

« C’est toute la région qui bénéficiera de cet événement d’envergure alors que 3500 jeunes gens d’affaires en provenance d’une centaine de pays débarqueront dans la capitale, sans compter le rayonnement international qu’attire un tel congrès », ajoute-t-il.

Rappelons que la CCIQ est fière d’avoir appuyé la candidature de la Jeune chambre de commerce de Québec dès les premiers instants et qu’elle continuera de travailler étroitement avec elle dans le cadre d'autres projets structurants pour la communauté d’affaires de Québec.

 

 

- 30 -

 

Source :
Sarah Vertefeuille
Agente de communication
Chambre de commerce et d'industrie de Québec
Tél. : 418 692-3853, poste 234

Retour aux actualités