CCIQ | Carnaval de Québec 2015 : L'Administration portuaire de Québec, récipiendaire de la Distinction de Bonhomme

Carnaval de Québec 2015 : L'Administration portuaire de Québec, récipiendaire de la Distinction de Bonhomme

Vendredi 30 janvier 2015
Mme Isabelle Hurtevent, présidente de la 61e édition du Carnaval de Québec, M. Mario Girard, président-directeur général de l’Administration Portuaire de Québec, Bonhomme Carnaval et M. Éric Lavoie, président du conseil d’administration de la CCIQ


Québec, le 30 janvier 2015 –
Dans le cadre de son traditionnel Petit-déjeuner Cognac qui souligne annuellement le début des activités du Carnaval de Québec, la Chambre de commerce et d’industrie de Québec et le Carnaval de Québec ont remis aujourd’hui la huitième Distinction de Bonhomme à l’Administration portuaire de Québec.


Le Port de Québec se distingue en raison de son implication depuis les tous débuts du Carnaval de Québec, notamment en ce qui a trait à l’accessibilité au fleuve, mais aussi à la disponibilité des espaces et locaux pour la course en canot.

M. Mario Girard, président-directeur général de l’Administration Portuaire de Québec, a reçu la plaque honorifique des mains de Bonhomme qui était accompagné pour l’occasion de la présidente de la 61e édition du Carnaval de Québec, Mme Isabelle Hurtevent, et du président du conseil d’administration de la CCIQ, M. Éric Lavoie.

La Distinction de Bonhomme est remise annuellement à une entreprise en reconnaissance de son soutien précieux et indéfectible à l’organisation du Carnaval de Québec.


-30-


Source :

Sarah Vertefeuille
Agente de communication
Chambre de commerce et d'industrie de Québec
Tél. : 418 692-3853, poste 234

Retour aux actualités