CCIQ | Bonne retraite M. Labeaume !

Bonne retraite M. Labeaume !

Mercredi 5 mai 2021

Québec le 05 avril | La Chambre de commerce et d’industrie de Québec tient à souligner l’implication et le dévouement de M. Régis Labeaume comme maire de la Ville de Québec depuis les dernières années. Les résultats de son travail pour la communauté d’affaires sont tangibles et le demeureront encore pendant de très longues années.

« La relation de M.Labeaume avec la communauté d’affaires en a toujours été une de proximité. Nous avons pu voir la sensibilité et le dévouement du maire de Québec lorsque la pandémie nous a frappés de plein fouet. Peu importe la situation, le développement économique de Québec a toujours été au cœur de ses priorités et nous aura permis de devenir une véritable plaque tournante entrepreneuriale dans la province », souligne le président et chef de la direction de la CCIQ, Steeve Lavoie.

Nous souhaitons souligner sa grande motivation à contrer la pénurie de main-d’œuvre et à rendre la ville attrayante pour les travailleurs aux quatre coins du globe. Sa motivation à faire de Québec une destination de choix aura été sans relâche tout au long de ses mandats.

« Sur une note plus personnelle, j’aimerais remercier M.Labeaume d’avoir été un allié depuis mon arrivée en poste à l’été 2020. Nos rencontres sur une base régulière nous ont permis de faire avancer les projets et de faire valoir les intérêts de la communauté d’affaires dans toutes les situations. Bonne retraite. »

-30-


Thomas Gaudreault
Directeur – Affaires publiques, relations médias et stratégie de contenu  
Chambre de commerce et d’industrie de Québec 
Cell : 418 456-2282 | Tgaudreault@cciquebec.ca

Retour aux actualités