Admissibilité

Toute entreprise ayant son siège social ou une place d’affaires sur le territoire des régions de Chaudière-Appalaches et/ou de Québec, et qui réalise des activités sur ce même territoire, est admissible à recevoir un Trophée Vision. La candidature sera jugée, entre autres, sur les activités économiques générées dans l’une ou l’autre des régions visées par le concours.

L'entreprise participante ne doit pas avoir été lauréate aux Trophées Vision au cours de la dernière année, sauf dans le cas où l'entrepreneur(e) aurait remporter le prix « Entrepreneur visionnaire de l'année ». L'entreprise peut déposer sa candidature dans une seule catégorie.

De plus, les sources de revenus sous forme de subventions provenant des gouvernements fédéral et provincial doivent représenter moins de 40 % des revenus totaux de l'entreprise.



 

Cahier de candidature
Entreprise visionnaire de l’année
Entreprise visionnaire en émergence

FICHE DE L'ENTREPRISE

Cette fiche de l’entreprise permet de vous faire connaître et nous aide à préparer les différents outils de communication en vue de la soirée. Elle sera transmise à la Chambre de commerce et d’industrie de Québec puisque les informations qui s’y trouvent sont de nature publique, contrairement au dossier de candidature, qui lui est confidentiel au jury.

Catégories

Entreprise visionnaire de l'année

Honore la performance remarquable d'une entreprise, toutes tailles
et tous secteurs confondus.

Entreprise visionnaire en émergence

Souligne l'envol prometteur d'une entreprise marqué par une croissance
remarquable au cours des trois dernières années.

NOTE IMPORTANTE : Assurez-vous de compléter votre formulaire au complet avant de quitter pour ne pas perdre vos informations et assurer le traitement de votre candidature.


Chargement du formulaire

Téléchargez le tableau
des informations financières
en cliquant ici >>