Activités

Prix et reconnaissance

Afin de rendre hommage à Pierre Talbot, ex-directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, un prix en son honneur souligne chaque année l’implication d’un bénévole au sein de l'organisation.

Lauréat 2016

Éric Vignola



(Photo : Gilles Fréchette)

Monsieur Éric Vignola, président de Vignola communication marketing est le récipiendaire 2015-2016 du Prix Pierre-Talbot, cette distinction qui récompense depuis l’an 2000 le bénévole de l’année à la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ). Attribué en collaboration avec la Société Parc-Auto du Québec (SPAQ), ce prix est décerné dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle de la CCIQ.

Administrateur de la Chambre depuis 2010, Éric Vignola cumule une dizaine d’années d’implication au cours desquelles il a représenté l’organisation lors de divers événements nationaux, dont l'Assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce du Canada. D’abord impliqué au sein du comité organisateur du gala des Stellaris – comité qu’il a présidé en 2007, il a fait de l’enjeu de la main-d’œuvre son cheval de bataille au cours des dernières années. Excellent communicateur et ambassadeur de la Chambre, il a présidé jusqu’à tout récemment le comité directeur Talents et compétences avec leadership.

La Chambre en profite pour remercier ses quelque 175 bénévoles qui s’activent au sein d’une vingtaine de comités des plus actifs pour répondre aux besoins des gens d’affaires de la grande région de Québec.



Partenaire du Prix :