Prix Arts et affaires - formulaire d'inscription | CCIQ

 

Formulaire de mise en candidature

 

Catégories :

PME ET GRANDE ENTREPRISE

Toute entreprise, ayant pignon sur rue dans la région de la Capitale-Nationale et qui, entre le 1er avril 2017 et le 31 mars 2018, a contribué financièrement et/ou en biens et en services au succès d'un événement, d'une activité, d'un programme ponctuel ou saisonnier réalisés dans la région de Québec par un organisme culturel.

PME : Entreprise privée ou société enregistrée en nom collectif (S.E.N.C) qui compte moins de 150 employés dans la région de Québec et dont le soutien financier provient de fonds locaux.
Grande entreprise : Entreprise privée, publique ou parapublique qui compte plus de 150 employés.

MÉCÈNE

Toute personne d’affaires, soit directement ou par l’entremise de sa fondation ou d’une fondation familiale qui, entre le 1er avril 2016 et le 31 mars 2017, a soutenu financièrement, en biens ou en services un organisme culturel, un événement, une activité, un programme ponctuel ou saisonnier culturel réalisé dans la région de Québec, et ce, sans contrepartie de la part du bénéficiaire.


La contribution financière ainsi que, s’il y a lieu, l’implication bénévole, l’échange de biens et de services et leur contexte
doivent être précisés.

Ce sont les organismes soutenus, et non les entreprises elles-mêmes, qui doivent soumettre la candidature de leur partenaire privé.

Le formulaire de mise en candidature doit être transmise à la Chambre de commerce de Québec
au plus tard le vendredi 21 septembre 2018 à 17 h.


 


Chargement du formulaire