CCIQ | Fiche | <b>Marketing de contenu</b><br>Le contenu pour créer de la valeur ajoutée
21
mars
2019
AU
21
mars
2019

QUAND Jeudi 21 mars 2019 de 8 h à 9 h 30 LIEU Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale, pavillon La Laurentienne (1030, av. du Séminaire, bureau 1352 Québec) COÛT 34,49$ membre SOCOM / 51,74$, membre CCIQ / 68,99$ non membre SOCOM (taxes incluses)


Une présentation conjointe de :

 



Le 21 mars prochain, la SO/COM en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) vous invite à une formation sur le marketing de contenu : « Le contenu pour créer de la valeur ajoutée » animée par Marie-Christine Daignault, chef de contenu chez Desjardins.


L’objectif de la formation est :

Livrer le bon contenu, à la bonne personne au bon moment.

Les grands sujets qui seront abordés au cours de la formation sont :

// Stratégie ou tactique

// Produire du bon contenu

// Planifier la production et la diffusion

// Mesurer la performance et optimiser

// Les pratiques gagnantes (ou comment éviter les erreurs communes)


Chers communicateurs, la SO/COM, la CCIQ et Desjardins vous attendent dès 8 h 00 pour une formation d’une durée de 90 minutes au Carré des affaires de l’Université Laval.

« Le contenu, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Formée en journalisme avant l’arrivée d’Internet dans les salles de presse, ma passion pour la communication et la stratégie a évolué au rythme de mes expériences, de mes études et des modes. Du journalisme de marque au marketing de contenu, de l’imprimé au numérique, j’aime utiliser ma créativité pour créer une expérience unique et cohérente. », nomme Marie-Christine Daignault, chef de contenu chez Desjardins.


Pour en savoir plus sur l'événement
ou sur l'inscription, contactez la SOCOM :

Téléphone : 418-640-2512
Courriel : info@socom.ca


INSCRIPTION