Votre inscription a été ajoutée dans votre panier
décembre
2017
décembre
2017
QUAND Vendredi 1er décembre 2017, 7 h 30 à 12 h LIEU Plaza Québec, salle Mozart COÛT 63,24 $ membre / 74,73 $ non membre (taxes incluses)

Faites affaire avec l'Université Laval : simple et profitable pour tous
Venez découvrir l’éventail de besoins de l’Université Laval en biens et services et mieux connaître ses processus d’approvisionnement.
Speed-meeting : rencontrez le personnel responsable des achats et de l’approvisionnement pour leur faire connaître votre offre et vous inscrire dans leur liste de fournisseurs.
Principales catégories d'achats :
• Services professionnels
• Impression et reprographie
• Gestion d’immeubles
• Travaux de construction
• Services professionnels en architecture et en ingénierie
• Équipements, mobilier et fournitures
• Biens et services en matière de technologies de l’information
• Agroalimentaire
• Et plusieurs autres
L’Université Laval contracte pour une valeur annuelle moyenne :
• 110 M $ pour les achats de biens et services
• 40 M $ pour les travaux de construction et les services professionnels en architecture
et en ingénierie
|
Conférencière :Marie-Michèle Boudrias |
Petit-déjeuner conférence : 7 h 30 à 9 h
Speed-meeting : 9 h 30 à 12 h
Inscription obligatoire
Pour plus d'informations sur les autres activités, le déroulement et comment bien vous préparer, cliquez ici.
Partenaire gouvernemental :
![]() |
|
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||