CCIQ | Fiche | Innovation numérique et développement des affaires
7
avril
2017
AU
7
avril
2017

QUAND Vendredi 7 avril 2017, 7 h 30 à 11 h LIEU Auberge St-Antoine (8 Rue Saint Antoine, Québec) COÛT 86,23 $ (taxes incluses)

Le NUMÉRIQUE au service de l'expérience client!

Une activité qui vous permettra de mieux développer vos affaires grâce au numérique.

Le Village Vacances Valcartier et de la Ville de Québec mettront la table en présentant les différentes solutions innovantes qu’offre le numérique pour bonifier l’expérience client. Découvrez comment ils ont intégré le numérique à leurs pratiques d'affaires, les défis que cela a représentés, les effets réels sur l’expérience client, les possibilités de développement, etc.

En conférence :

Découvrez comment tirer avantage de vos données, petites ou « Big », selon une approche pragmatique et non technique, avec Stéphane Hamel.

 

Stéphane Hamel, MBA
Google Product Strategy Expert

Animateur :

 

Jean-Philippe Bonneau
Président Ambicio

 

Panélistes :


Myriam Claveau
Conseillère en communication Web et responsable des médias sociaux à la division du conseil et du marketing de la Ville de Québec

Dominic Savard
Responsable du projet Copilote à la Ville de Québec

Mathieu Drouin
Vice-président et directeur du département des ventes et du marketing au Village Vacances Valcartier




Déroulement :

7 h 30 : Accueil des participants

7 h 30 à 8 h 30 : Déjeuner réseautage

8 h 30 : Ouverture et panel : « S'inspirer des entreprises qui utilisent le numérique
   pour bonifier l’expérience client »

9 h 45 : Période de question et d’échange

10 h : Conférence « On se fout du Big Data, on veut des résultats! Comment tirer
   profit des concepts sans s’embourber dans les détails techniques »

11 h : Mot de clôture

Clientèle cible :

• Entreprises qui cherchent à innover et qui désirent mieux comprendre comment
   le numérique peut les aider

• Entreprises spécialisées en solutions numériques diverses qui cherchent à mieux
   positionner leur offre auprès des entreprises

• Spécialistes marketing, consultants, analystes d’affaires et de données,
   gestionnaires et décideurs.




Collaborateurs :