Votre inscription a été ajoutée dans votre panier
mars
2020
mars
2020
QUAND Jeudi 19 mars 2020 de 8 h à 10 h 30 LIEU Hôtel Québec (3115 avenue des Hôtels, Québec ) COÛT 34,49$ membre / 51,74$ non membre (taxes incluses)

COMPLET
Comment implanter une politique de télétravail avec succès en entreprise
Le télétravail est un des éléments incontournables pour arriver à diminuer l’utilisation de l’auto solo dans son organisation. En encadrant et en mettant en place une politique de télétravail bien définie dans son entreprise, l’employeur offre une alternative efficace à l’auto solo à ses employé-es qui aura comme effet de diminuer la pression sur le stationnement, faciliter le recrutement et la rétention du personnel en plus de démontrer une image d’employeur de choix.
Lors de cet atelier interactif, vous apprendrez :
- Quelles sont les étapes de la mise en place d’une politique de télétravail en entreprise;
- Quels sont les outils disponibles pour faciliter l’implantation;
- Quelles sont les mesures complémentaires pour assurer d’obtenir des gains.
De plus, venez vous inspirer d’exemples de réussite d’entreprises qui ont implanté une politique de télétravail avec succès dans leur milieu.
Déroulement de l’activité :
- 7 h 50 : arrivée des participant-es
- 8 h 00 : début des présentations et de l’atelier + déjeuner continental
- 10 h 00 : période d’échange entre les participant-es et les présentateurs-trices
- 10 h 30 : fin de l’activité
Venez échanger avec les experts dans le domaine lors de cet atelier organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec en collaboration avec la Chambre de commerce de Lévis et Mobili-T.
Un projet présenté par :
![]() |
![]() |
Avec le soutien de : |
Collaborateur : |
|
|
![]() |
![]() |
||