CCIQ | Fiche | <b>Déjeuner-causerie</b><br/>Stéphanie Huot, Groupe Huot Aviation
21
février
2020
AU
21
février
2020

QUAND Vendredi 21 février 2020 de 11 h 30 à 13 h 30 LIEU Centre des congrès de Québec (1000 Boulevard René-Lévesque E, Québec) COÛT 97,73$ membre / 126,47$ non membre (taxes incluses)

Conférencière : Stéphanie Huot, directrice générale du Groupe Huot Aviation

Bio



LE FACTEUR H

Le transfert d’entreprises est un enjeu majeur pour l’économie du Québec et la pérennité des PME.

Les PME constituent le cœur de l’économie du Québec. Leur santé et leur pérennité sont donc cruciales. Même si ces entreprises expérimentées, sont durables et bien établies, elles peuvent être menacées par son processus de passation des commandes. Propriétaires vieillissants, changements de la société, absence de plan de relève et échec de transmission viennent exacerber la situation.
Le repreneuriat comporte son lot de défis humains et générationnels derrière le plan de relève.

Il est essentiel que nous maitrisions les éléments clés au cœur du repreneur et du fondateur, dans le but de consolider l’avenir de nos entreprises et l’économie de demain.

Je vous donne rendez-vous le 21 février prochain pour en savoir davantage.



Veuillez noter que la conférence sera suivie d’un court panel composé de Stéphanie Huot, Éric Dufour, vice-président régional et leader national en transfert d’entreprises chez Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT) et Richard Quinn, directeur principal transfert d’entreprises chez Desjardins. Les trois panélistes échangeront sur les résultats d’une étude portant sur la relève entrepreneuriale réalisée en collaboration avec RCGT et Desjardins.


 







Partenaire majeur :

   

 

       
     
       

 

Partenaires distinction :

     

 

         
     
 

Partenaire du cocktail :

 

 

Partenaire de services :

 
         
     


Partenaires médias :