Votre inscription a été ajoutée dans votre panier
29
novembre
2018
novembre
2018
AU
29
novembre
2018
novembre
2018
QUAND Première rencontre : 29 novembre 2018, 8 h 30 à 12 h LIEU Chambre de commerce et d'industrie de Québec
(900, boulevard René-Lévesque Est, bureau 600) COÛT 1 667,14 $ entreprise membre
1 839,60 $ entreprise non membre
Accès gratuit 2e participant

Vous êtes directeur, coordonnateur des achats ou des approvisionnements, acheteur ou approvisionneur?
Cette formule est pour vous!
Vous souhaitez :
- Échanger sur les différents défis auxquels vous faites face et partager vos expériences?
- Augmenter vos connaissances et votre expertise sur les meilleures pratiques d’affaires en matière d’approvisionnement : relations fournisseurs, négociation, approvisionnement international, etc.?
- Avoir accès à divers outils quant aux prix des matières, aux modèles d’ententes, des audits fournisseurs, etc.?
Formule proposée :
- Groupe de 10 à 12 personnes;
- 4 rencontres d’une demi-journée, dont 2 rencontres chez les entreprises participantes, alliant formations et échanges;
- 6 heures de « coaching » et support en entreprise ou à distance.
Dates des rencontres 2018-2019 :
PREMIÈRE RENCONTRE : 29 novembre 2018
- 29 novembre 2018
- 13 décembre 2018
- 7 février 2019
- 14 mars 2019
Territoire ciblé : Région de la Capitale-Nationale
Assujetti à la Loi du 1 % pour toute entreprise admissible
Animé par :
![]() |
|
Christian Tremblay, B.A.A. |