Félicitations!

Vous avez franchi la première étape pour que votre succès passe à l’histoire.  

Vous êtes membre d’une association, votre entreprise organise des événements d’affaires? Le temps est venu de rentabiliser votre réseau de contacts et votre potentiel d’influence en vous impliquant dans la tenue d’un événement à Québec.

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec et Québec Destination affaires, en collaboration avec 17 hôtels de Québec, vous offrent les moyens de réaliser vos ambitions, de gagner notoriété et prestige, tout en contribuant à l’essor du tourisme d’affaires.

Planifiez la tenue d’un nouvel événement d’au moins deux jours complets et de plus de 50 nuitées dans un des hôtels participants de Québec et vous obtiendrez :

  • 20 % des revenus du bloc de chambres, si votre événement est prévu se tenir en basse saison (entre le 1er novembre et le 30 juin).
  • 10 % des revenus du bloc de chambres, si votre événement est prévu se tenir en haute saison (entre le 1er juillet et le 31 août).
  • Votre remise pourra s’appliquer de trois façons :

                - Réduction à la facturation finale.  
                - Plan de visibilité.
                - Chèque à un organisme à but non lucratif de votre choix. 
  • Accompagnement par un délégué commercial tout au long du processus.
  • Soutien à la promotion de l’événement.
  • Demande de proposition aux différents partenaires hôteliers.
  • Calcul des retombées économiques après la tenue de l’événement.

 

L’événement ne doit pas s’être tenu à Québec depuis au moins 3 ans.

Le contrat entre le partenaire hôtelier et les organisateurs de l’événement doit être signé entre le 1er octobre 2015 et le 30 septembre 2016.

La demande doit transiter par le bureau des ventes de Québec Destination affaires.



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