Cercle d'intérêt

Actions femmes et leadership

La Chambre compte plus de 1 500 membres féminins provenant de toutes les sphères de l'activité économique. Les femmes occupent une place de plus en plus importante dans le monde des affaires de la région; la Chambre l'a compris et est à leur écoute!

Par son action, le comité Actions femmes et leadership souhaite favoriser l’implication des femmes au sein de la communauté d’affaires et accroître leur leadership afin qu’elles jouent un rôle plus actif dans la gouvernance des entreprises de la région.


Voir le comité


La parité en gouvernance

Le 17 mai 2011, le conseil d’administration de la Chambre a décidé de donner l’exemple en se fixant un objectif ambitieux : que ses sièges soient composés à 50 % d’hommes et de femmes.

En valorisant une présence équilibrée des hommes et des femmes au sein de ses propres équipes décisionnelles et en mettant de l’avant un discours prônant l’égalité auprès de ses membres, la Chambre se positionne en tant que pionnière dans la communauté d’affaires, milieu encore majoritairement masculin.

Une série d’actions ont été mises en place au fil des ans par la Chambre afin d’appuyer les femmes dans leur désir d’être plus active dans le milieu des affaires et d’élargir leur réseau, dont l'activité de recrutement Un C.A. à l'heure du thé.

Rappelons que la Chambre est partenaire de l’Entente spécifique en condition féminine dans la région de la Capitale-Nationale.


Activités à venir

Réseautage
30
mai
2017
AU
30
mai
2017

Dîner Relationn'ELLES



Détails | Inscription