Monsieur Clément Forgues, lauréat du Prix Pierre-Talbot 2013-2014

Mardi 16 septembre 2014

Québec, le 16 septembre 2014 – Monsieur Clément Forgues d’Outillage Industriel Québec est le récipiendaire du Prix Pierre-Talbot 2013-2014 qui récompense depuis l’an 2000 le bénévole de l’année à la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ). Attribué en collaboration avec la Société Parc-Auto du Québec (SPAQ), ce prix est remis dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle de la CCIQ.

M. Clément Forgues est responsable du programme Prêt à entreprendre pour les régions de Québec et de la Mauricie, programme que la CCIQ coordonne depuis 2012. Il partage également son expertise à titre d’entrepreneur-conseil et siège sur les conseils d’administration de la Chambre et de la Corporation des parcs industriels de Québec.

Passionné par l’entrepreneuriat et dévoué pour la cause, M. Forgues ne compte pas les heures et se distingue par son écoute active et sa grande compréhension des enjeux liés au démarrage et au transfert d’entreprise.

Chaque année, plus de 200 bénévoles membres de la CCIQ s’activent au sein d’une vingtaine de comités des plus actifs pour répondre aux besoins des gens d’affaires de la grande région de Québec.

Source : Sarah Vertefeuille
Agente de communication