La Bourse créateurs d'entreprise : soutenir l'émergence de nouvelles entreprises

Mardi 11 mars 2014

Québec, le 11 mars 2014 – La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) annonce le retour de la Bourse Créateurs d’entreprise, qui sera remise au projet entrepreneurial le plus prometteur à l’occasion de la Foire des entrepreneurs le 1er mai prochain. Le prix comprend une bourse de 5 000 $, 10 heures de consultation avec un entrepreneur-conseil du comité Entrepreneuriat de la CCIQ et un accompagnement d’un an avec un mentor de SAGE – Mentorat d’affaires.

Les finalistes seront sélectionnés parmi les 50 premiers dossiers dûment complétés et acheminés à la Chambre de commerce et d’industrie de Québec d’ici le 4 avril 2014 à 16 h. Par la suite, ils seront invités à présenter leur projet lors de la Foire des entrepreneurs devant un jury composé d’entrepreneurs et de membres du comité Entrepreneuriat de la CCIQ.

La Bourse Créateurs d’entreprise prend la forme d’un concours destiné aux entrepreneurs ayant un projet d’entreprise en phase de prédémarrage ou de démarrage (0 à 3 ans) et possédant une vision d’affaires clairement définie. Par cette bourse, la CCIQ souhaite appuyer l’essor de nouvelles entreprises et valoriser l’entrepreneuriat.

Pour en savoir plus ou pour s’inscrire : WWW.CCQUEBEC.CA/FE2014

Source : Sarah Vertefeuille