Actualités

Communiqués

En tant qu'acteur du développement économique régional, la Chambre de commerce et d'industrie de Québec prend clairement position sur les dossiers à incidence économique. Tous les communiqués de presse diffusés aux médias sont archivés sur ce site et peuvent être consultés en tout temps.

Foire des entrepreneurs 2013 : La Bourse créateurs d’entreprise : une initiative de la CCIQ pour soutenir l’émergence de nouvelles entreprises

Mercredi 3 avril 2013

Québec, le 3 avril 2013 – À l’occasion de la première édition de la Foire des entrepreneurs, qui se tiendra le 25 avril prochain, la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) remettra la Bourse Créateurs d’entreprises, d’une valeur de 5000 $, à un projet d’entreprise prometteur.

La Bourse Créateurs d’entreprise prend la forme d’un concours destiné aux entrepreneurs ayant un projet d’entreprise en phase de prédémarrage ou de démarrage (0 à 3 ans) et possédant une vision d’affaires clairement définie.

Les finalistes seront sélectionnés parmi les 50 premiers dossiers dûment complétés et acheminés à la Chambre de commerce et d’industrie de Québec d’ici le 10 avril. Les entrepreneurs finalistes viendront présenter leur projet devant jury lors de la Foire des entrepreneurs. Le jury est composé d’entrepreneurs et de membres du comité Entrepreneuriat de la CCIQ.

La Chambre remettra une bourse de 5 000$ au projet le plus prometteur, en plus d’offrir
10 heures de consultation avec un entrepreneur-conseil et un accompagnement d’un an avec un mentor de SAGE-Mentorat d’affaires.

Par cette bourse, la Chambre de commerce et d’industrie de Québec souhaite appuyer l’essor de nouvelles entreprises et valoriser l’entrepreneuriat.

Pour en savoir plus ou pour s’inscrire : www.ccquebec.ca/fe.



- 30 -



Source : Catherine St-Pierre
Attachée de direction aux communications
Chambre de commerce et d’industrie de Québec
418-692-3853, poste 234, cellulaire 418-951-4974
Courriel : cst-pierre@ccquebec.ca
 

Retour aux actualités