Actualités

Communiqués

En tant qu'acteur du développement économique régional, la Chambre de commerce et d'industrie de Québec prend clairement position sur les dossiers à incidence économique. Tous les communiqués de presse diffusés aux médias sont archivés sur ce site et peuvent être consultés en tout temps.

Félicitations aux entreprises visionnaires 2013 !

Mercredi 20 novembre 2013

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec et les Comptables professionnels agréés de Chaudière-Appalaches et de Québec ont procédé aujourd’hui au dévoilement des trois entreprises lauréates de la 27e soirée des Trophées Vision, en présence de plus de 300 personnalités d’affaires réunies au Capitole de Québec.

Pour l’occasion, trois Trophées Vision ont été décernés :

Parrainée par Desjardins Entreprises, la catégorie Entreprise exportatrice visionnaire honore la performance remarquable d’une entreprise exportatrice, toutes tailles et tous secteurs confondus. Le lauréat est :

LUCAS MEYER COSMETICS

Lucas Meyer Cosmetics développe et commercialise des ingrédients novateurs entrant dans la fabrication de produits cosmétiques.

Étaient aussi finalistes dans cette catégorie :

I. THIBAULT INC.
LOAD SYSTEMS INTERNATIONAL INC.

Parrainée par Investissement Québec, la catégorie Entreprise visionnaire en émergence souligne la forte croissance d’une entreprise au cours des trois dernières années. Le lauréat est :

SURMESUR

Surmesur a élaboré un processus d'achat unique qui révolutionne l'expérience de magasinage traditionnel pour homme.

Étaient aussi finalistes dans cette catégorie :

COMPÉTITION DE DANSE HIT THE FLOOR
RÉSEAU DES CLINIQUES MÉDICALES LACROIX

Parrainée par la Société Parc-Auto du Québec, la catégorie Entreprise visionnaire de l’année salue la performance et la vision globale d’une entreprise au cours de la dernière année. Le lauréat est :

LA CAPITALE GROUPE FINANCIER

La Capitale groupe financier se classe dans les premiers rangs au Canada en termes d'assurance de personnes et de dommages.

Étaient aussi finalistes dans cette catégorie :

GROUPE ATHOS
INFORMATIQUE EBR

Rappelons que les entreprises candidates étaient évaluées sur les points suivants : la formation du personnel, les efforts en recherche et développement, l’amélioration des produits et services, la protection de l’environnement ainsi que les retombées économiques générées.

Les Trophées Vision contribuent depuis 27 ans à mettre en lumière le succès et la qualité des entreprises des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches.

- 30 -


Source : Julie Benoît
Adjointe aux activités
Chambre de commerce et d’industrie de Québec
418 692-3853, poste 233


La Chambre de commerce et d’industrie de Québec et les Comptables professionnels agréés de Chaudière-Appalaches et de Québec tiennent à remercier sincèrement :
 


 

Retour aux actualités