Actualités

Communiqués

En tant qu'acteur du développement économique régional, la Chambre de commerce et d'industrie de Québec prend clairement position sur les dossiers à incidence économique. Tous les communiqués de presse diffusés aux médias sont archivés sur ce site et peuvent être consultés en tout temps.

Élections provinciales 2014 - La CCIQ félicite les élus de la région de Québec

Mardi 8 avril 2014

Québec, le 8 avril 2014 – En ce lendemain d’élections provinciales, la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) tient à féliciter M. Philippe Couillard et le Parti libéral du Québec pour son élection, de même que tous les élus de la région de Québec.

« Nous tenons à assurer aux élus notre entière collaboration concernant les projets économiques porteurs pour la région. Nous remercions également les députés sortants qui ont manifesté, tout au long de leur mandat, un réel intérêt pour le développement économique de la région », a indiqué Alain Kirouac, président et chef de la direction de la CCIQ.

Avec une présence manifeste d’élus du Parti libéral dans la Capitale-Nationale, la CCIQ espère maintenant qu’un ou plusieurs députés de la région de Québec obtiennent un rôle au sein du prochain conseil des ministres.
 
En terminant, la Chambre réitère ses attentes à l’égard des préoccupations de la communauté d’affaires, soit la saine gestion des finances publiques et le soutien aux entreprises. « Compte tenu de la dette publique qui ne cesse d’augmenter, le nouveau gouvernement doit s’engager à rétablir l’équilibre budgétaire et à mettre en place des mesures susceptibles de favoriser la création de richesse à l’échelle provinciale », a-t-il ajouté.


- 30 -

Source : Sarah Vertefeuille
Agente de communication
Chambre de commerce et d'industrie de Québec
Tél. : 418 692-3853, poste 234
Courriel : svertefeuille@ccquebec.ca

Retour aux actualités