Actualités

Communiqués

En tant qu'acteur du développement économique régional, la Chambre de commerce et d'industrie de Québec prend clairement position sur les dossiers à incidence économique. Tous les communiqués de presse diffusés aux médias sont archivés sur ce site et peuvent être consultés en tout temps.

Élections municipales - LA CCIQ FÉLICITE M. RÉGIS LABEAUME À L’AUBE DE SON 3E MANDAT

Lundi 4 novembre 2013

Au lendemain des élections municipales, le président et chef de la direction de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ), M. Alain Kirouac, tient à féliciter M. Régis Labeaume pour sa réélection à la tête de la Ville de Québec, ainsi que tous les conseillers municipaux qui ont obtenu la faveur de la population.

« Je tiens à assurer Monsieur le maire et les nouveaux élus qu’ils peuvent compter sur l’entière collaboration de la Chambre quant à la réalisation de projets économiques porteurs pour la ville », a-t-il précisé.

M. Kirouac réitère également ses attentes à l’égard des préoccupations de la communauté d’affaires, soit les finances publiques, le développement économique et le transport. Les gens d’affaires se sont prononcés par le biais d’un sondage préélectoral réalisé par la firme Léger pour le compte de la CCIQ.

« Depuis 2007, le maire Labeaume se préoccupe du développement économique, et nous ne pouvons qu’applaudir les démarches en ce sens. Cependant, la hausse des taxes non résidentielles demeurera un enjeu majeur qui préoccupe l’ensemble des associations d’affaires de la ville de Québec.», a-t-il ajouté.

- 30 -

Source : Sarah Vertefeuille
Agente de communication
Chambre de commerce et d'industrie de Québec
Tél. : 418 692-3853, poste 234
Courriel : svertefeuille@ccquebec.ca
 

Retour aux actualités