Actualités

Communiqués

En tant qu'acteur du développement économique régional, la Chambre de commerce et d'industrie de Québec prend clairement position sur les dossiers à incidence économique. Tous les communiqués de presse diffusés aux médias sont archivés sur ce site et peuvent être consultés en tout temps.

BOUTIQUE W-WLKN : récipiendaire du prix du Mérite commercial Desjardins

Vendredi 14 février 2014

Québec, le 14 février 2014 – La Chambre de commerce et d’industrie de Québec et ses partenaires félicitent LA BOUTIQUE W-WLKN pour s’être distinguée dans le cadre du Prix du Mérite commercial Desjardins.

Depuis 2010, la boutique W-WLKN œuvre dans le secteur du commerce au détail de vêtements et accessoires pour hommes et femmes. L'idée derrière ce projet est de mettre à l'avant-plan la culture du streetwear tout en offrant un service accueillant et personnalisé. Grâce à son équipe dynamique, créative et passionnée, sa forte présence sur les réseaux sociaux et plusieurs collaborateurs, la marque est maintenant présente aux quatre coins du Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

Le Mérite commercial Desjardins vise à souligner le dynamisme et le succès d’entreprises ayant une place d'affaires dans la région de la Capitale-Nationale. Lors du 31e gala des Fidéides, qui se tiendra le 13 mars prochain, deux entreprises parmi les six lauréates du Mérite commercial Desjardins se verront attribuer le titre d'Entreprise de l'année de la région de la Capitale-Nationale dans les catégories « Petite entreprise » et « Moyenne - grande entreprise ».


 
(Photo : Gilles Fréchette)
Dominick Roy, Desjardins Entreprises Québec-Portneuf, Pierre Olivier Mercier, Boutique W-WLKN, Francine Ricard, Rouge FM, Alain Kirouac, Chambre de commerce et d’industrie de Québec



 

-30-


Source : Sarah Vertefeuille
Agente de communication
Chambre de commerce et d’industrie de Québec
(418) 692-3853, poste 234

Retour aux actualités