Actualités

Communiqués

En tant qu'acteur du développement économique régional, la Chambre de commerce et d'industrie de Québec prend clairement position sur les dossiers à incidence économique. Tous les communiqués de presse diffusés aux médias sont archivés sur ce site et peuvent être consultés en tout temps.

Appel de candidatures – Trophées Vision 2013

Jeudi 5 septembre 2013

Québec, le 5 septembre 2013 - La Chambre de commerce et d’industrie de Québec et les Comptables professionnels agréés de Chaudière-Appalaches et de Québec lancent l'appel de candidatures pour les Trophées Vision 2013. Les entreprises ont jusqu'au 10 octobre 2013 pour soumettre leur candidature.

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec et les Comptables professionnels agréés de Chaudière-Appalaches et de Québec sont à la recherche d’entrepreneurs « visionnaires » et d’entreprises ayant connu d'excellents résultats pour cette 27e soirée des Trophées Vision !

Trois catégories vous sont proposées :

  • Entreprise visionnaire de l'année :
    Honore la performance remarquable d'une entreprise, toutes tailles et tous secteurs d’activités confondus.
     
  • Entreprise visionnaire en émergence :
    Souligne l'envol prometteur d'une entreprise marqué par une croissance remarquable au cours des trois dernières années.
     
  • Entreprises exportatrices (extérieur du Québec / 40 % et plus des ventes) visionnaires, toutes tailles et tous secteurs confondus:
    Honore la performance remarquable d'une entreprise exportatrice, toutes tailles et tous secteurs confondus.


Admissibilité
Toute entreprise ayant son siège social ou une place d’affaires sur le territoire des régions de Québec et de la Chaudière-Appalaches, et qui réalise des activités sur ce même territoire, est admissible à recevoir un Trophée Vision. La candidature sera jugée sur le chiffre d’affaires réalisé dans l’une ou l’autre des régions visées par le concours.

De plus, les sources de revenus sous forme de subventions provenant des gouvernements fédéral et provincial doivent représenter moins de 40 % des revenus totaux de l'entreprise.

Date limite pour soumettre votre candidature : 10 octobre 2013


Le formulaire de mise en candidature est disponible sur le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (www.ccquebec.ca/trvision2013). Un service de rédaction est offert au coût de 200 $

La remise des Trophées Vision aura lieu le 20 novembre 2013 à 17 h 30 au Capitole de Québec. Sous forme de cocktail dînatoire avec îlots thématiques, cette soirée favorisera les nouveaux contacts d’affaires dans un contexte convivial.


-30-


Source : Julie Benoît
Adjointe aux activités
Chambre de commerce et d’industrie de Québec
(418) 692-3853, poste 233
 

Retour aux actualités