Activités

Prix et reconnaissance

Afin de rendre hommage à Pierre Talbot, ex-directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, un prix en son honneur souligne chaque année l’implication d’un bénévole au sein de l'organisation.

Lauréat 2017

Gérald Belley



Johanne Devin, présidente sortante du conseil d'administration, Daniel A. Denis, SPAQ (partenaire du prix), Gérald Belley, Hill+Knowlton Stratégies et Jacques Topping, président du conseil d'administration | Photo : Gilles Fréchette

Monsieur Gérald Belley, vice-président, affaires publiques, énergie et ressources naturelles chez ‎Hill+Knowlton Stratégies est le récipiendaire 2016-2017 du Prix Pierre-Talbot, cette distinction qui récompense depuis l’an 2000 le bénévole de l’année à la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ). Attribué en collaboration avec la Société Parc-Auto du Québec (SPAQ), ce prix est décerné dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle de la CCIQ.

Bénévole d’exception à la CCIQ depuis une quinzaine d’années, Gérald Belley est reconnu pour son leadership et ses aptitudes relationnelles. Grandement apprécié des membres des comités sur lesquels il s’est impliqué, il a fait partie du comité Contacts à faire avant s’impliquer dans le comité Déjeuners-causeries et d’en prendre la présidence. Par la suite, c’est au sein du comité Fidéides qu’il a laissé sa trace, comité dont il a été président en 2016 et 2017. Véritable motivateur auprès des autres bénévoles, il a grandement contribué à améliorer la notoriété de l’événement pendant ses deux années à la présidence du comité.

La Chambre en profite pour remercier ses quelque 175 bénévoles qui s’activent au sein d’une vingtaine de comités des plus actifs pour répondre aux besoins des gens d’affaires de la grande région de Québec.



Partenaire du Prix :