Activités

26
octobre
2017
AU
26
octobre
2017

QUAND Première rencontre : 26 octobre 2017,
8 h 30 à 12 h LIEU Endroit à déterminer COÛT 1 450 $ entreprise membre / 1 600 $ entreprise non membre (taxes en sus) *
Accès gratuit 2e participant

Vous êtes directeur, coordonnateur des achats ou des approvisionnements, acheteur ou approvisionneur?

Cette formule est pour vous!

Vous souhaitez :

  • Échanger sur les différents défis auxquels vous faites face et partager vos expériences?
  • Augmenter vos connaissances et votre expertise sur les meilleures pratiques d’affaires en matière d’approvisionnement : relations fournisseurs, négociation, approvisionnement international, etc.?
  • Avoir accès à divers outils quant aux prix des matières, aux modèles d’ententes, des audits fournisseurs, etc.?

Formule proposée :

  • Groupe de 10 à 12 personnes;
  • 4 rencontres d’une demi-journée, dont 2 rencontres chez les entreprises participantes, alliant formations et échanges;
  • 6 heures de « coaching » et support en entreprise ou à distance.

2e participant :

  • Accès gratuit pour le 2e participant (Inscrire le nom du 2e participant dans l'espace
    « Note » du formulaire d'inscription)



Dates des rencontres 2017-2018 :

PREMIÈRE RENCONTRE : jeudi 26 octobre 2017

  • jeudi 26 octobre 2017
  • jeudi 30 novembre 2017
  • Jeudi 8 février 2018
  • jeudi 22 mars 2018

Territoire ciblé : Région de la Capitale-Nationale

* Assujetti à la Loi du 1 % pour toute entreprise admissible


Animé par :

 

Christian Tremblay, B.A.A.
Expert / coach - chaîne d'approvisionnement 
« Logisticien de l'année 2011-2012 » décerné par la revue Gestion & Logistique des Éditions Bomart

 





Inscription

Membre
non-membre

 


En collaboration avec :